EcClipse | Metal & HxC | News & Forums: Live Report - EcClipse | Metal & HxC | News & Forums

Aller au contenu

Informations

POUR PARLER MUSIQUE, CONCERT, ACTUALITE OU DELIRE, RENDEZ-VOUS SUR LES FORUMS GENERAUX
N'OUBLIEZ PAS D'INFORMER ECCLIPSE DE VOS NEWS, NOUS LES METTRONS EN LIGNE SUR LE SITE : DEPOT DE NEWS
  • (250 Pages)
  • +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Live Report c'etait comment l'aut' soir ?

#1856 InvitéCaddarick_*

• Groupe : Invités

Posté 18 novembre 2007 - 22:15

Bon ben tout a été dit je crois, sur les sets des groupes comme sur ce qui va à côté :DD De bonnes poilades avec mAd en voyant deux types devant la scène pendant Agon à se pousser de l'épaule genre "vas-y toi!" "non toi!" "aller vas-y lance le pogo"...bien drôle donc.
Je voulais pas trop faire le con ce soir là because grosse journée samedi, mais sur Blockheads j'ai pas pu résister :P Mais sur la fin la fosse voulais plus bouger, malgrès l'insistance du Xav' et de moi-même...Mais bon, bilan des courses, une dent pétée :roll: :DD
Scotché par Mumakil! Vraiment hyper carré, des zicos au taquet bref, comme dirait Sam, du techni-grind! Des gravity blast tellement rapides que des batteurs avec leurs deux mains ils y arriveraient pas :DD
Agon bon ben un peu trop vu cette année déjà, donc set regardé depuis le fond de la salle, et puis Benighted toujours aussi énorme pour ma part, mais j'ai préféré me retenir et m'économiser pour pouvoir enchainer 6h de sport le lendemain.
Pas de stand des Mumakil, dommage...
Au bar il y a un dessin au mur : "J'en vois des qui boivent pas!" :DD

Bref excellente soirée, et un très bon week-end par dessus le marché! Merci mAd pour avoir assuré le transport ;)
0

#1857 L'utilisateur est hors-ligne   NOHELL 

• Etoile Filante
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-octobre 05
  • Interests:La zique, les concerts, l'éclate, le bon vin, les relations humaines, les bonnes bouffes biens arrosées, les momes.

Posté 18 novembre 2007 - 23:20

Enfin on sait à quoi tu ressemble Rezis, on t'a déjà servi pas mal de bières, si mes ouvenirs sont bons. ;)
Mad, tu deviens de plus en plus photogénique, ça le fait super bien ;) :yeah: :lol:
0

#1858 L'utilisateur est hors-ligne   rezis 

• Etoile Filante
  • Inscrit(e) : 22-juin 05
  • Interests:oui

Posté 19 novembre 2007 - 09:14

Ouai normalement :) .

Merde Hopkins t'as cru t'en tirer comme ça ? Balance l'autre photo de la "fine équipe" ! Pas grave si tu louches dessus, on se moquera pas, enfin pas longtemps :) .
0

#1859 L'utilisateur est hors-ligne   mAd 

• Membre "Inhumate"
  • Groupe : Groupes/Webmasters
  • Inscrit(e) : 13-décembre 06

Posté 19 novembre 2007 - 11:38

Quelques commentaires vite fait de la soirée de vendredi au Nouma...

Vraiment une très très bonne soirée.

Niveau groupe, pour moi c'était la première fois que je voyais MUMAKIL et les BLOCKHEADS, ben j'ai pas été déçu de la réput qu'on m'en avait faite... Les BLOCKHEADS ont vraiment réussi à faire bouger la salle, qui comme l'a précisé Rezis était tout de même relativemet froide. Super contact avec le public, la musique arrache totalement, vraiment impressionnant. Cadda a pogoté comme un malade, l'a foutu un joyeux bordel c'était chouette à voir, pendant que Rezis beuglait tellement toutes les paroles qu'il avait une petite voix de pucelle en fin de soirée, c'était mignon :DD. MUMAKIL m'a scotché encore +, de diou mais qu'est-ce qu'ils sont bons. Je devenais fou quand ils plaçaient des silences parfaits de 1/4 de seconde entre 2 riffs de malades. Le batteur surtout m'a fait halluciner, je m'en suis effectivement pas remis. SI je l'avais reconnu j'aurai pu lui dire tout le bien que je pensais de mon premier concert de MUMAKIL au lieu de discuter de ma gerbe Ghostbuster-style, mais tant pis, ce sera pour une autre fois :DD .

AGON j'aime toujours autant, malgré une ambiance dans la salle + que statique à part les 2 mecs décrits par Cadda (dont l'un a réussi à faire tomber un demi-litre de bière en plein milieu de la fosse dès le deuxième titre de AGON, et s'est vautré 10 fois par la suite en glissant dessus). Gilles toujours aussi impressionnant. Et BENIGHTED idem, en effet c'est "compliqué" mais ça ne tue en rien le jeu scénique ni le plaisir de l'écoute live, ce qui n'est pas évident, et c'était sympa de voir les AGON foutrent le bordel pendant le set de leurs potes, j'imagine pas la soirée qui a suivi :DD .

Très cool aussi les blablas avec Sam, Cadda, Rezis, Hop' (Pascal, oui, je le sais maintenant), Ganja, Udufru, Stench (juste vu vite fait, dommage, on a pas eu l'occaz de vraiment se parler)...J'ai bien aimé le Cadda au retour qui me dit alors qu'on arrive devant sa maison à Kraut : "Euuuuh baisse un peu la musique, y'en a qui sont un peu susceptibles dans la patelin" :DD
Hop', envoie la deuxième photo hihi !

Et puis The Cure c'est excellent ;)

Vraiment content d'avoir passé la soirée avec vous, les poulets... Vivement la prochaine !
0

#1860 L'utilisateur est hors-ligne   mAd 

• Membre "Inhumate"
  • Inscrit(e) : 13-décembre 06

Posté 19 novembre 2007 - 14:07

Voir le messageNOHELL, le 18 Nov 2007 | 22:20, dit :

Mad, tu deviens de plus en plus photogénique, ça le fait super bien ;) :yeah: :lol:

Euuuh je suis pas sûr de savoir comment le prendre, ça... :DD ;)
0

#1861 L'utilisateur est hors-ligne   BB-BOUVI BUCHERON 

• Batteur "Inhumate"
  • Inscrit(e) : 04-août 04

Posté 19 novembre 2007 - 19:08

Voir le messageSAM-LE-CHTI, le 17 Nov 2007 | 13:47, dit :

bonne séance de blabla avec Damien sur son entrée dans le groupe ses impressions etc...

On veut en savoir plus maintenant!!

autant vous dire que pendant le retour le Fred a morfler :lol:

Idem!

Sinon une bien belle soirée hyper sobre

ah bon?!?!?! vous n'aviez pas confiance en Gredin pour le retour?

0

#1862 L'utilisateur est hors-ligne   Hopkins 

• Cheval de Comète
  • Inscrit(e) : 11-juin 06

Posté 19 novembre 2007 - 21:15

bon aller bande de fumiers, la voila!! :DD
mon nez rouge est cent pour cent naturel!! j'étais gelé! une belle tete de vainqueur!
heu Damien t'es pas mieux que sur la première!! :DD
terrible la tete de Cadda!!
et rézis qui se la joue beau gosse :lol:
http://img128.imageshack.us/img128/3961/img0523km3.jpg
0

#1863 L'utilisateur est hors-ligne   rezis 

• Etoile Filante
  • Inscrit(e) : 22-juin 05
  • Interests:oui

Posté 19 novembre 2007 - 21:35

Haha les têtes ! J'ai plutôt l'air d'un gosse maltraité que d'un beau gosse en tout cas, j'ai loupé mon coup !
La gredinmobile en arrière plan héhé. Merci Hop !
0

#1864 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!
  • Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse
  • Inscrit(e) : 21-janvier 04

Icône du message  Posté 19 novembre 2007 - 21:52

Voir le messageHopkins, le 19 Nov 2007 | 22:15, dit :

http://img128.imageshack.us/img128/3961/img0523km3.jpg

Ah, ah, ah trop fort les tontons flingueurs de la grindin' family :DD :DD
0

#1865 L'utilisateur est hors-ligne   SAM-LE-CHTI 

• samlechti
  • Inscrit(e) : 26-octobre 04
  • Interests:la musique,concerts et bien sur mes petits gars

Posté 21 novembre 2007 - 02:14

Citation

bonne séance de blabla avec Damien sur son entrée dans le groupe ses impressions etc...

On veut en savoir plus maintenant!!

autant vous dire que pendant le retour le Fred a morfler icon_biggrin.gif

Idem!

Sinon une bien belle soirée hyper sobre

ah bon?!?!?! vous n'aviez pas confiance en Gredin pour le retour?

Oh ben rien de spécial il parle d'inhumate avec amUUUUr :DD je crois qu'il vous aime énormément :lol:

Oui Fred a morfler :DD le vieux est pas mal aussi avec son vieux filet de bave OEF MOD etc... :DD :DD :DD

Je l'ai surveillé du coin de l'œil le renard :lol: nan je déconne
Je me suis proposé de conduire au retour en arrivant à Mulhouse histoire qu'il puisse gerber tranquillou :DD ;) mais pas la peine il a assuré comme un chef le gredin et effectivement l'équipe était sobre ,puis la bière avait le goût de flotte ceci explique peut-être cela .
0

#1866 L'utilisateur est en ligne   GanjannibaL 

• Cheval de Comète
  • Inscrit(e) : 30-septembre 05

Posté 25 novembre 2007 - 16:38

Encore une grosse soirée hier à l'usine, je vais pas tout détailler car j'en serais pas capable mais c'était vraiment bien, plein de tetes connues, des bonnes rigolades et pis voila :DD

DAIGORO - 3e fois que je les voyais et de loin la meilleure, le groupe commence à trouver son chemin et définit mieux son style qu'auparavant ca devient plus grind et moins hardcore tant mieux, ca balancait bien pour commencer !
CREMATION - ca faisait longtemps que j'avais pas revu le groupe à spiga, mais c'était bien cool, quoiqu'il y avait beaucoup trop de basses ce qui gachait le son en général, du bon death quoi !
YOG - A la base prévus à la fin ils sont avancés car cerebral turbulency n'a pas pu arriver à l'heure, et putain de bon set, la aussi ca faisait longtemps que je les avais pas revu et il y a un grand progrès, meme si jsuis pas toujours fan du genre ca le faisait bien.
F.U.B.A.R - Ils m'avaient foutu la monstre claque au hellfest et sans l'effet de surprise ca le faisait moins, mais bon set quand meme, ca arrachait bien
REGURGITATE - Pour la première fois en Suisse, et pour bien du monde ce soir là je pense, c'était juste la tuerie ! Les suedois ont vraiment tout arraché, autant sur album ca reste assez commun qu'en live c'est la folie, les titres s'enchainent super vite, et putain de charisme sur scène aussi, bref ils ont tout détruit.
CEREBRAL TURBULENCY - N'etant pas familier avec le groupe, je découvre donc et reste plutot sur ma faim, grind avec trop de hxc, ca cassait un peu le truc et je pense que le fait de passer après regu n'a pas été aisé non plus.
D.H.I.B.A.C - 2e fois que je les vois, la première était dans un squat, et la aussi ca l'a fait grave, du bon grind/crust qui va a l'essentiel et qui déchire, encore un bon groupe venant de France qui mériterait un peu plus de reconnaissance !
0

#1867 L'utilisateur est hors-ligne   R+25 

• Cheval de Comète
  • Groupe : Membre EcClipse
  • Inscrit(e) : 10-novembre 05
  • Interests:-Ecouter du metal.<br />-La fête.<br />-Etre avec mes ami(e)s

Posté 26 novembre 2007 - 10:27

Je l'ai proposé à Yannick pour le site, je le mets là même si c'est pas grind / brutal death :lol:

---

En me réveillant, je pense toujours à plusieurs choses à la fois. Quel va être mon programme de la journée, qui vais-je voir, comment ça va se passer & co. Le samedi 24 novembre 2007 n’a pas dérogé à cette règle avec une journée de boulot qui s’annonçait hyper longue et difficile et pour me récompenser le soir même : SHADES OF SYN + HYANA en concert dans mon bar préféré à Pontarlier.

http://img239.imageshack.us/img239/2862/dscn2892so4.jpg

Passons la partie boulot qui, pour vous, ne présente guère d’intérêt et allons directement au but. 19h20 je sors du taf, Bouffa m’attend sur le parking, nous allons nous restaurer et allons nous poser au café du théâtre juste avant Steph (chant HYANA) arrive de l’autre côte et lorsqu’il me vit se mit à beugler. A l’intérieur les membres des deux groupes sont en train de boire un coup et de discuter tranquillement. Le temps de serrer les pognes à pas mal de monde, on se commande une boisson et attendons en parlant avec des membres de HYANA. Petit à petit le bar se remplit et aux alentours de 22h20 le premier concert débute.

SHADES OF SYN est une formation de death metal mélodique, ce combo originaire du coin est composé de 5 membres dont une demoiselle aux claviers. Pendant environ 35 minutes, le groupe a balancé un set bien carré, avec des solos bien agréables, et a su gagner la sympathie du public. La scène très petite a vu le chanteur / guitariste se placer au même niveau que le public et les quelques cheveulus du premier rang se sont éclatés. Mention spéciale au bassiste qui était vraiment impressionnant et lorsqu’il se mettait à headbanguer, il semblait possédé. A noter que le groupe a joué un titre supplémentaire devant l’enthousiasme du public, une reprise d’Arch enemy interprétée par une fille. Oui y’a pas que les gars dans le metal et pour une reprise de la bande à Angela Gossow ça le fait ;)

http://img75.imageshack.us/img75/9458/dscn2782th3.jpg
http://img75.imageshack.us/img75/7193/dscn2795ub1.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/6984/dscn2805pu1.jpg
http://img75.imageshack.us/img75/9780/dscn2809nb2.jpg

Changement de plateau et HYANA investit les lieux, 3eme concert du groupe auquel j’assiste et leur 4eme depuis qu’ils existent. C’est une formation récente mais les zicos ont de la bouteille et il est clair et net qu’on va passer un super moment. Steph est au niveau du public, après quelques réglages, le concert débute et le set se déroule à merveille. Je reconnais bien les titres à présent et prends un malin plaisir à tout donner. Les cheveux de Steph m’atteignent lorsqu’on headbangue ensemble. Il alterne entre chant clair et chant hurlé en permanence. Romain et Manu aux grattes s’éclatent, le premier n’hésitant pas, pour le fun, à prendre des poses de guitar hero, il nous a même fait quelques pas de Rorotonik, c’est dire. La section rythmique est assurée par Chag qui a une nouvelle basse qui claque comme il faut et ketchy qui est impérial derrière ses fûts. Le combo franc comtois est dôté d’une excellente cohésion et a délivré un set irréprochable et fera un rappel. Il est clair et net que HYANA dispose de sérieux atouts pour se faire un nom dans l’Est et pourquoi pas plus par la suite… La démo devrait sortir d’ici quelques jours.

http://img75.imageshack.us/img75/7640/dscn2827uq7.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/6893/dscn2844cc0.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/6471/dscn2857xn9.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/2548/dscn2848mm8.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/3839/dscn2856ge4.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/5096/dscn2833ss5.jpg

La fin de la soirée s’est achevée tranquillement avec quelques bons délires, finalement même si j’ai loupé Sybreed + Todt à Lyon à cause du taf, votre serviteur est ravi, c’est bien l’essentiel, non ? Vive la scène hexagonale, vive le metal…

Rendez-vous sur les myspaces des groupes pour vous faire une idée
http://www.myspace.com/shadesofsyn
www.myspace.com/hyanametal
0

#1868 L'utilisateur est hors-ligne   R+25 

• Cheval de Comète
  • Groupe : Membre EcClipse
  • Interests:-Ecouter du metal.<br />-La fête.<br />-Etre avec mes ami(e)s

Posté 28 novembre 2007 - 13:29

J'ai refroidi tout le monde 8| ?

Sur mon myspace (www.myspace.com/rplus25) une video de Hyana prise par moi même avec l'appareil de Bastien (merci de me l'avoir pasé mec) 8)
0

#1869 L'utilisateur est hors-ligne   X-Bastien 

• Cheval de Comète

Posté 28 novembre 2007 - 14:05

Hyana enorme :P

hopkins et son fidèle Tee Shirt Cannibal :DD
0

#1870 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!
  • Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse
  • Inscrit(e) : 21-janvier 04

Icône du message  Posté 28 novembre 2007 - 14:33

Voir le messageR+25, le 28 Nov 2007 | 14:29, dit :

J'ai refroidi tout le monde 8| ?

Je pense que vu les groupes qui jouaient ca ne doit pas interesser grand monde ici :DD :DD
Perso je trouve que "death" et "melodique" sont deux mots qui vont mal ensemble, ensuite ca n'engage que moi :lol:
0

Partager ce sujet :

• (250 Pages)
  • +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »