IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

| Votre bannière ici ? : Annoncez-vous |

> Informations

POUR PARLER MUSIQUE, CONCERT, ACTUALITE OU DELIRE, RENDEZ-VOUS SUR LES FORUMS GENERAUX
N'OUBLIEZ PAS D'INFORMER ECCLIPSE DE VOS NEWS, NOUS LES METTRONS EN LIGNE SUR LE SITE : DEPOT DE NEWS

225 Pages V « < 123 124 125 126 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Live Report, c'etait comment l'aut' soir ?
AnnlizZ
* 18 Nov 2007 | 10:22
Message #1856

Lever de Lune
Group Icon

Groupe : Membres
Inscrit : 02 Jul 2006 | 21:17
Lieu : Banlieue parisienne (91)
Membre n° 8.059

Ha putain ca devait être un sacré concert au noumatrouff!! (IMG:style_emoticons/default/icon_cry.gif)
J'aurais bien aimé tâter un peu la qualité du sol (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
Vivement les photos (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hopkins
* 18 Nov 2007 | 20:02
Message #1857

Cheval de Comète
Group Icon

Inscrit : 11 Jun 2006 | 17:07
Lieu : Benfeld
Membre n° 7.979

Voici enfin les photos de vendredi soir

AGON

(IMG:http://img138.imageshack.us/img138/175/img0494we5.jpg)

(IMG:http://img89.imageshack.us/img89/7673/img0490iq9.jpg)

Mumakil

(IMG:http://img142.imageshack.us/img142/4779/img0499zr2.jpg)

Sympa le tee shirt de Cadda (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)

(IMG:http://img222.imageshack.us/img222/20/img0501tz5.jpg)

Blockheads

(IMG:http://img114.imageshack.us/img114/176/img0504rs2.jpg)

(IMG:http://img231.imageshack.us/img231/3913/img0510jy9.jpg)

(IMG:http://img147.imageshack.us/img147/8904/img0507gu7.jpg)

Rézis se lache!! (IMG:style_emoticons/default/icon_razz.gif)

(IMG:http://img217.imageshack.us/img217/9007/img0513ls8.jpg)

La fine équipe!

(IMG:http://img115.imageshack.us/img115/2295/img0524xb4.jpg)
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Yannick
* 18 Nov 2007 | 20:09
Message #1858

Président/Admin EcClipse
Group Icon

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 16 Sep 2003 | 19:17
Lieu : Marseille (13-France)
Membre n° 2

EcClipse vous propose 2 lives reports aujourd'hui :

BENIGHTED + KRONOS + RECUEIL MORBIDE + 7TH NEMESIS - 05.11.2007 - Paris
ETHS + WATCHA + BABYLON PRESSION - 09.11.2007 - Brainans

(IMG:style_emoticons/default/icon_arrow.gif) http://www.ecclipse.net/index.php?pid=10
+Quote Post
Fred / INHUMATE
* 18 Nov 2007 | 20:10
Message #1859

SICK & PROUD !!!
Group Icon

Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse
Inscrit : 21 Jan 2004 | 19:22
Lieu : Zeinheim (vers Strasbourg :-)
Membre n° 553

CITATION(Hopkins @ 18 Nov 2007 | 23:02) [snapback]575893[/snapback]

Tu l'as dit bouffy (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
+Quote Post
Caddarick
* 18 Nov 2007 | 20:15
Message #1860

Etoile Filante
Group Icon

Inscrit : 28 Oct 2005 | 20:10
Lieu : Krautergersheim (Strasbourg)
Membre n° 6.434

Bon ben tout a été dit je crois, sur les sets des groupes comme sur ce qui va à côté (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) De bonnes poilades avec mAd en voyant deux types devant la scène pendant Agon à se pousser de l'épaule genre "vas-y toi!" "non toi!" "aller vas-y lance le pogo"...bien drôle donc.
Je voulais pas trop faire le con ce soir là because grosse journée samedi, mais sur Blockheads j'ai pas pu résister (IMG:style_emoticons/default/icon_razz.gif) Mais sur la fin la fosse voulais plus bouger, malgrès l'insistance du Xav' et de moi-même...Mais bon, bilan des courses, une dent pétée (IMG:style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
Scotché par Mumakil! Vraiment hyper carré, des zicos au taquet bref, comme dirait Sam, du techni-grind! Des gravity blast tellement rapides que des batteurs avec leurs deux mains ils y arriveraient pas (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
Agon bon ben un peu trop vu cette année déjà, donc set regardé depuis le fond de la salle, et puis Benighted toujours aussi énorme pour ma part, mais j'ai préféré me retenir et m'économiser pour pouvoir enchainer 6h de sport le lendemain.
Pas de stand des Mumakil, dommage...
Au bar il y a un dessin au mur : "J'en vois des qui boivent pas!" (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

Bref excellente soirée, et un très bon week-end par dessus le marché! Merci mAd pour avoir assuré le transport (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)
+Quote Post
NOHELL
* 18 Nov 2007 | 21:20
Message #1861

Etoile Filante
Group Icon

Inscrit : 22 Oct 2005 | 21:17
Lieu : bischheim
Membre n° 6.393

Enfin on sait à quoi tu ressemble Rezis, on t'a déjà servi pas mal de bières, si mes ouvenirs sont bons. (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)
Mad, tu deviens de plus en plus photogénique, ça le fait super bien (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/anothergood.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
+Quote Post
rezis
* 19 Nov 2007 | 07:14
Message #1862

Etoile Filante
Group Icon

Inscrit : 22 Jun 2005 | 19:57
Lieu : Strasbourg
Membre n° 5.529

Ouai normalement (IMG:style_emoticons/default/icon_smile.gif) .

Merde Hopkins t'as cru t'en tirer comme ça ? Balance l'autre photo de la "fine équipe" ! Pas grave si tu louches dessus, on se moquera pas, enfin pas longtemps (IMG:style_emoticons/default/icon_smile.gif) .
+Quote Post
mAd
* 19 Nov 2007 | 09:38
Message #1863

Membre "Inhumate"
Group Icon

Groupe : Groupes/Webmasters
Inscrit : 13 Dec 2006 | 11:13
Membre n° 9.305

Quelques commentaires vite fait de la soirée de vendredi au Nouma...

Vraiment une très très bonne soirée.

Niveau groupe, pour moi c'était la première fois que je voyais MUMAKIL et les BLOCKHEADS, ben j'ai pas été déçu de la réput qu'on m'en avait faite... Les BLOCKHEADS ont vraiment réussi à faire bouger la salle, qui comme l'a précisé Rezis était tout de même relativemet froide. Super contact avec le public, la musique arrache totalement, vraiment impressionnant. Cadda a pogoté comme un malade, l'a foutu un joyeux bordel c'était chouette à voir, pendant que Rezis beuglait tellement toutes les paroles qu'il avait une petite voix de pucelle en fin de soirée, c'était mignon (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif). MUMAKIL m'a scotché encore +, de diou mais qu'est-ce qu'ils sont bons. Je devenais fou quand ils plaçaient des silences parfaits de 1/4 de seconde entre 2 riffs de malades. Le batteur surtout m'a fait halluciner, je m'en suis effectivement pas remis. SI je l'avais reconnu j'aurai pu lui dire tout le bien que je pensais de mon premier concert de MUMAKIL au lieu de discuter de ma gerbe Ghostbuster-style, mais tant pis, ce sera pour une autre fois (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) .

AGON j'aime toujours autant, malgré une ambiance dans la salle + que statique à part les 2 mecs décrits par Cadda (dont l'un a réussi à faire tomber un demi-litre de bière en plein milieu de la fosse dès le deuxième titre de AGON, et s'est vautré 10 fois par la suite en glissant dessus). Gilles toujours aussi impressionnant. Et BENIGHTED idem, en effet c'est "compliqué" mais ça ne tue en rien le jeu scénique ni le plaisir de l'écoute live, ce qui n'est pas évident, et c'était sympa de voir les AGON foutrent le bordel pendant le set de leurs potes, j'imagine pas la soirée qui a suivi (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) .

Très cool aussi les blablas avec Sam, Cadda, Rezis, Hop' (Pascal, oui, je le sais maintenant), Ganja, Udufru, Stench (juste vu vite fait, dommage, on a pas eu l'occaz de vraiment se parler)...J'ai bien aimé le Cadda au retour qui me dit alors qu'on arrive devant sa maison à Kraut : "Euuuuh baisse un peu la musique, y'en a qui sont un peu susceptibles dans la patelin" (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
Hop', envoie la deuxième photo hihi !

Et puis The Cure c'est excellent (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)

Vraiment content d'avoir passé la soirée avec vous, les poulets... Vivement la prochaine !
+Quote Post
mAd
* 19 Nov 2007 | 12:07
Message #1864

Membre "Inhumate"
Group Icon

Inscrit : 13 Dec 2006 | 11:13
Membre n° 9.305

CITATION(NOHELL @ 18 Nov 2007 | 22:20) [snapback]575902[/snapback]

Mad, tu deviens de plus en plus photogénique, ça le fait super bien (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/anothergood.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Euuuh je suis pas sûr de savoir comment le prendre, ça... (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)
+Quote Post
BB-BOUVI BUCHERON
* 19 Nov 2007 | 17:08
Message #1865

Batteur "Inhumate"
Group Icon

Inscrit : 04 Aug 2004 | 16:32
Membre n° 2.579

CITATION(SAM-LE-CHTI @ 17 Nov 2007 | 13:47) [snapback]575721[/snapback]

bonne séance de blabla avec Damien sur son entrée dans le groupe ses impressions etc...

On veut en savoir plus maintenant!!

autant vous dire que pendant le retour le Fred a morfler (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Idem!

Sinon une bien belle soirée hyper sobre

ah bon?!?!?! vous n'aviez pas confiance en Gredin pour le retour?

+Quote Post
Hopkins
* 19 Nov 2007 | 19:15
Message #1866

Cheval de Comète
Group Icon

Inscrit : 11 Jun 2006 | 17:07
Lieu : Benfeld
Membre n° 7.979

bon aller bande de fumiers, la voila!! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
mon nez rouge est cent pour cent naturel!! j'étais gelé! une belle tete de vainqueur!
heu Damien t'es pas mieux que sur la première!! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
terrible la tete de Cadda!!
et rézis qui se la joue beau gosse (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
(IMG:http://img128.imageshack.us/img128/3961/img0523km3.jpg)
+Quote Post
rezis
* 19 Nov 2007 | 19:35
Message #1867

Etoile Filante
Group Icon

Inscrit : 22 Jun 2005 | 19:57
Membre n° 5.529

Haha les têtes ! J'ai plutôt l'air d'un gosse maltraité que d'un beau gosse en tout cas, j'ai loupé mon coup !
La gredinmobile en arrière plan héhé. Merci Hop !
+Quote Post
Fred / INHUMATE
* 19 Nov 2007 | 19:52
Message #1868

SICK & PROUD !!!
Group Icon

Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse
Inscrit : 21 Jan 2004 | 19:22
Lieu : Zeinheim (vers Strasbourg :-)
Membre n° 553

CITATION(Hopkins @ 19 Nov 2007 | 22:15) [snapback]576004[/snapback]

Ah, ah, ah trop fort les tontons flingueurs de la grindin' family (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
+Quote Post
SAM-LE-CHTI
* 21 Nov 2007 | 00:14
Message #1869

samlechti
Group Icon

Inscrit : 26 Oct 2004 | 08:30
Lieu : STRASBOURG
Membre n° 3.076

CITATION

bonne séance de blabla avec Damien sur son entrée dans le groupe ses impressions etc...

On veut en savoir plus maintenant!!

autant vous dire que pendant le retour le Fred a morfler icon_biggrin.gif

Idem!

Sinon une bien belle soirée hyper sobre

ah bon?!?!?! vous n'aviez pas confiance en Gredin pour le retour?

Oh ben rien de spécial il parle d'inhumate avec amUUUUr (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) je crois qu'il vous aime énormément (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Oui Fred a morfler (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) le vieux est pas mal aussi avec son vieux filet de bave OEF MOD etc... (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

Je l'ai surveillé du coin de l'œil le renard (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) nan je déconne
Je me suis proposé de conduire au retour en arrivant à Mulhouse histoire qu'il puisse gerber tranquillou (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif) mais pas la peine il a assuré comme un chef le gredin et effectivement l'équipe était sobre ,puis la bière avait le goût de flotte ceci explique peut-être cela .
+Quote Post
GanjannibaL
* 25 Nov 2007 | 14:38
Message #1870

Cheval de Comète
Group Icon

Inscrit : 30 Sep 2005 | 10:30
Membre n° 6.254

Encore une grosse soirée hier à l'usine, je vais pas tout détailler car j'en serais pas capable mais c'était vraiment bien, plein de tetes connues, des bonnes rigolades et pis voila (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

DAIGORO - 3e fois que je les voyais et de loin la meilleure, le groupe commence à trouver son chemin et définit mieux son style qu'auparavant ca devient plus grind et moins hardcore tant mieux, ca balancait bien pour commencer !
CREMATION - ca faisait longtemps que j'avais pas revu le groupe à spiga, mais c'était bien cool, quoiqu'il y avait beaucoup trop de basses ce qui gachait le son en général, du bon death quoi !
YOG - A la base prévus à la fin ils sont avancés car cerebral turbulency n'a pas pu arriver à l'heure, et putain de bon set, la aussi ca faisait longtemps que je les avais pas revu et il y a un grand progrès, meme si jsuis pas toujours fan du genre ca le faisait bien.
F.U.B.A.R - Ils m'avaient foutu la monstre claque au hellfest et sans l'effet de surprise ca le faisait moins, mais bon set quand meme, ca arrachait bien
REGURGITATE - Pour la première fois en Suisse, et pour bien du monde ce soir là je pense, c'était juste la tuerie ! Les suedois ont vraiment tout arraché, autant sur album ca reste assez commun qu'en live c'est la folie, les titres s'enchainent super vite, et putain de charisme sur scène aussi, bref ils ont tout détruit.
CEREBRAL TURBULENCY - N'etant pas familier avec le groupe, je découvre donc et reste plutot sur ma faim, grind avec trop de hxc, ca cassait un peu le truc et je pense que le fait de passer après regu n'a pas été aisé non plus.
D.H.I.B.A.C - 2e fois que je les vois, la première était dans un squat, et la aussi ca l'a fait grave, du bon grind/crust qui va a l'essentiel et qui déchire, encore un bon groupe venant de France qui mériterait un peu plus de reconnaissance !

+Quote Post

225 Pages V « < 123 124 125 126 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 09 Feb 2010 | 12:19
Team-FDFR & [FD.FR]Missindo © 2006 Forum Invision Power France

eXTReMe Tracker