Posté 22 novembre 2009 - 17:36
eh eh petite soirée sympa hier pour fêter l'anniversaire de hoplà et du bun's!
on a rencart au local à 15h15, on s'y rejoint avec le gredin, fred et le polo. on récupère bouvie en y allant. on papote un peu et hop, matos dans la caisse et zou! direction cherchage de bouvie. petit note rigolote : le gredin et moi, et le polo et fred, portons le même t-shirt :DD donc 2 x UNTAMED et 2 x INHUMATE, ce qui fera bien sourire notre bûcheron sibérien...
ce dernier s'enfourne dans sa voiture KGB (n'est pas sibérien qui veut) avec le fredouille, et moi j'embarque un jeune gredin et un vieux pou mort :DD
bonne parlotte jusqu'à l'arrivée, on trouve sans trop de soucis et on découvre une fort belle salle, avec une belle scène, assez grande d'ailleurs. ah les salles municipales eh eh!
ce soir on est en famille une fois de plus, c'est bien cool... petites pizzas sympa en repas, après avoir dit bonjour à tout le monde et il est presque l'heure pour les UNTAMED d'envoyer le bois.
bon apparemment le gars de la sono a de la sciure dans les cages à miel (y a peut êter une ruche dedans, ou des termites? ) mais on n'entend absolument pas le chant lead, de JP, qui pourtant est loin d'être aphone... ceux qui les ont déjà vu en live savent de quoi je parle! donc le sonoman met bien 3 ou 4 titres à se rendre compte qu'il manque un truc. ceci dit ça n'empêche nullement les UNTAMED de jouer... et c'est pas du bois qu'ils envoient mais des poutres! foutreblast (copyright fred) , ça m'éclate bien, mais ne peux trop me lâcher vu que je joue plus tard. le JP est impressionnant et tout le monde assure vraiment; ça bouge sur scène, les riffs sont simples, efficaces et salement accrocheurs... bref, ça chie cool. seul bémol, la salle presque vide au début qui se remplit peu à peu...
vient ensuite le tour d'EN PHASE, des potes à hoplà et buns, ça joue bien, sorte de néo/hard core, mais bon c'est vraiment pas ma tasse de thé. je parlotte avec les UNTAMED/MASSIVE CHARGE et autres personnes...
ensuite c'est aux MASSIVE CHARGE justement... et là aussi ça joue bien, très bien même. leur batteur est quand même salement impressionnant de précision! ça me fait penser à du KRONOS, niveau propreté du jeu, mais en grind :)... encore une fois ça bouge vraiment bien, mais je m'économise, car on joue un peu plus tard... d'ailleurs je ne sais aps comment ils font pour assurer 2 sets comme ça :) le p'tiot lui saute un peu partout, avec ses jambes super haut, ça le fait bien!
les gars de CYNICAL BASTARDS prennent le relais, le chanteur arrive direct du boulot, mais en tout cas, également un bon set avec leur zic accrocheuse... un délire rigolo avec un mec déguisé en robot, marrant, et bonne prestation d'après ce que j'ai vu, mais je n'ai zieuté que durant 5 minutes. j'ai fait ma sieste traditionnelle ensuite.
puis ce fut à nous... je pense qu'on a bien joué, le pogo était bien méchant par moment, avec plein de membres de la famille, mais dommage qu'il y avait tant d'espace, je pense qu'une petite 20aine de personnes en plus aurait rendu tout ça nettement plus viril :DD je suppose que la défection des BLOCKHEADS y est un peu pour quelque chose... ils doivent avoir bien les boules d'ailleurs, les pauvres (bien content d'avoir vu Eric d'ailleurs :) )
final : une centaine d'entrées payantes, une très bonne ambiance, genre concert entre pote (normal, c'est la famille eh eh) et je pense une soirée d'anniversaire pour Jérôme et Buns réussie :)
et là, après une courte nuit, et avoir décliné l'offre d'une after avec le gredin chez un de ses potes, je suis au boulot... pas drôle, mais bon... maintenant, on va se concentrer sur les nouveaux titres... au travail! :)
et nickel le report de la soirée à Aspach le haut ;)