EcClipse | Metal & HxC | News & Forums: Live Report - EcClipse | Metal & HxC | News & Forums

Aller au contenu

Informations

POUR PARLER MUSIQUE, CONCERT, ACTUALITE OU DELIRE, RENDEZ-VOUS SUR LES FORUMS GENERAUX
N'OUBLIEZ PAS D'INFORMER ECCLIPSE DE VOS NEWS, NOUS LES METTRONS EN LIGNE SUR LE SITE : DEPOT DE NEWS
  • (250 Pages)
  • +
  • « Première
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Live Report c'etait comment l'aut' soir ?

#3116 L'utilisateur est hors-ligne   Kerry 

• Cheval de Comète
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-octobre 08
  • Interests:Grindcore !!!

Posté 16 novembre 2009 - 18:51

Voir le messageLaurent/Bestial Experience, le 16 Nov 2009 | 13:05, dit :

Un petit report de la soirée Blockheads ici

Et avec des photos et vidéos...thanx Lolo. :)
0

#3117 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!
  • Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse
  • Inscrit(e) : 21-janvier 04

Icône du message  Posté 16 novembre 2009 - 19:32

Y avait peu de monde 8| ?
0

#3118 L'utilisateur est hors-ligne   Kerry 

• Cheval de Comète

Posté 16 novembre 2009 - 19:49

Voir le messageFred / INHUMATE, le 16 Nov 2009 | 17:32, dit :

Y avait peu de monde 8| ?

Je ne pourrai pas dire combien il y avait de personnes,mais il est vrai que ça ne faisait pas trop rempli...surtout au début !
0

#3119 L'utilisateur est hors-ligne   Laurent/Bestial Experience 

• Aurore Boréale
  • Inscrit(e) : 14-janvier 04

Posté 16 novembre 2009 - 19:52

Dans les 110 entrées payantes, il en fallait mini 140 à l'assoce... :'(
0

#3120 L'utilisateur est hors-ligne   Laurent/Bestial Experience 

• Aurore Boréale

Posté 16 novembre 2009 - 20:32

Un truc qui était bien drôle, ce fut de voir Xav' un peu surpris de l'âge moyen du public, assez jeune il est vrai pour le coup. Du coup les morceaux tirés de "Shapes Of Misery", c'était pour eux, et dès que Blockheads tapait dans les albums "Watch Out" & "Last Tribes" c'était pour les anciens, les vieux sales, la Brigade du Grind :DD Perso il m'a dédicacé leur reprise de Repulsion, je ne sais pas comment le prendre :lol: :lol:
0

#3121 L'utilisateur est hors-ligne   grindinglouis 

• Etoile Filante
  • Inscrit(e) : 20-octobre 06
  • Interests:DEATH METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 16 novembre 2009 - 20:59

OK cool pour vous ........ ;) juste un truc les gars de la sécut à la vapeur : tjrs aussi CON ?

Je m'explique , une fois à un concert de ND : je m'étais foutu torce-nu et ils m'ont dit sérieusement qu'ils fallait remettre le t-shirt :o :o bandes d'enculés ! la prochaine fois je m'assoirai ds un fauteuil et j'applaudirai le spectacle !!

Et tjrs à la vapeur je sais plus quel concert : je prenais des tofs peinard ... :siffle: quand ces abrutis m'ont vu , ont bondit ds la fosse en me couratant tout en vociférant des insultes pas cool du tout ... y'en a un qui me chope et qui me dit en gros : "donne ton appareil conard" un truc comme ça...
J'arrive à m'en défaire et n'autre choix que de quitter la vapeur sous LES INSULTES des videurs :'(

Alors moi je dis au service de sécurité de la vapeur : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE E...... !!!!!!! bande de gros C... !!! :>-<: :>-<: :>-<: :>-<: :>-<: :>-<: :>-<: :>-<:
0

#3122 L'utilisateur est hors-ligne   Laurent/Bestial Experience 

• Aurore Boréale

Posté 16 novembre 2009 - 21:05

C'était il y a 13 ans mon bon Louis, depuis ses fameux mecs de la sécu ont pris leur retraite..
0

#3123 L'utilisateur est hors-ligne   grindinglouis 

• Etoile Filante
  • Inscrit(e) : 20-octobre 06
  • Interests:DEATH METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 16 novembre 2009 - 21:31

Tant mieux , bon débaras ;)
0

#3124 L'utilisateur est hors-ligne   Kerry 

• Cheval de Comète

Posté 17 novembre 2009 - 00:07

Perso,la sécu n'a pas été chiante,y'en a même un qui m'a tenu la jambe pendant 10 minutes pour m'expliquer qu'il ne connaissait les canniboul que depuis un an,et qu'il s'était procuré leur premier album sur e-bay et blablabla et blablabla et...il m'a même proposé un produit illicite ! :lol:
0

#3125 L'utilisateur est hors-ligne   grinder 

• Chanteur "Inhumate"
  • Groupe : Groupes/Webmasters
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Posté 17 novembre 2009 - 02:24

Voir le messageKerry, le 16 Nov 2009 | 22:07, dit :

Perso,la sécu n'a pas été chiante,y'en a même un qui m'a tenu la jambe pendant 10 minutes pour m'expliquer qu'il ne connaissait les canniboul que depuis un an,et qu'il s'était procuré leur premier album sur e-bay et blablabla et blablabla et...il m'a même proposé un produit illicite ! :lol:

ah ah c'est énorme ça :DD et Louis, 13 ans, je pense qu'en effet ça a dû changer :DD
0

#3126 L'utilisateur est hors-ligne   Kerry 

• Cheval de Comète

Posté 17 novembre 2009 - 08:07

Voir le messagegrinder, le 17 Nov 2009 | 00:24, dit :

ah ah c'est énorme ça :DD et Louis, 13 ans, je pense qu'en effet ça a dû changer :DD

Ouais,maintenant y sont majeurs... :ninja:
0

#3127 L'utilisateur est hors-ligne   Le-Zèbre-Suisse 

• Petite Ourse
  • Inscrit(e) : 16-février 08
  • Interests:Ecouter de la musique, jouer de la musique avec mes deux groupes, aller à des concerts de Death Metal &amp; de Grindcore, les beuveries, les coquelicots.

Posté 22 novembre 2009 - 16:01

"Ce soir on est entre potes!".
Cette phrase prononcée par Régis (Agon) pendant leur set résume bien la soirée d'hier à Aspach le Haut.

Départ en fin d'après-midi de Strasbourg. On brutalise l'autoradio d'Antoine et les conneries fusent.
Arrivée 18h15, seul Ben des Tortues raides est là. L'endroit n'est pas très grand, Ben nous fait presque stressé avec son manque de motivation évident et nous laisse entendre que ce soir ça va être mort. GLUPS :ninja: Sur le coup on s'est dit "shit".
Bref, quelques bières plus tard, le reste des troupes arrivent, ça commence à discuter et à picoller.
Le son s'annonce moyen, on fera avec, mais la salle est assez sympa (surélevée pour la batterie, sinon ben on joue à même le sol)
Finalement ça commence à se remplir tout doucement, pour arriver à une 50aine de personnes, voir plus. Bref, largement honnête pour l'endroit.
Antoine qui commence à s'inquiéter et Max qui est mort de rire à cause de mon état d'ébriété plutôt avancé, c'était drôle à voir :DD Heureusement les sandwichs ont réglés ça.
Problème de compatibilité pour le cable du micro à Max: les XLR/Jack ne sont pas prit pas la sono. Tant pis, Alex fera toutes les parties chants ce soir, il l'a déjà fait en répét.
On commence le set. Le public ne bouge pas, syndrome premier groupe de la soirée. Néanmoins on aperçoit quelques headbangs et les gens ont l'air d'appréciés quand même. Ludo assure comme un chef derrière ses fûts, Alex est bien motivé et moi je prends mon pied. On passe en revue tout le nouvel EP plus un ancien, reprise de Napalm Death (enfin, You Suffer quoi^^) puis c'est fini. En guise de rappel, on rejoue la zik de Napalm Death :DD

Suivent les Tortured Soul. Dernier (avant-dernier pour Ben) concert pour les deux guitaristes qui quittent le groupe et se voient remplacer par Glenn, leur premier gratteux. Bah comme d'hab, ça a bien poutré, le chanteur envoie la purée, ça bouge plus que les dernières fois où je les avais vus, puis les morceaux sont taillés pour le live. C'est clairement mon style de zik, et ma nuque le ressens aujourd'hui :DD

On finit sur Agon. 7ème fois que je les vois en un an et demi et ça me prend toujours aux trippes. Régis est quand même un sacré frontman qui en impose! Même set qu'à l'USF quasiment, simplement amputé de deux morceaux faute de temps. Bref, comme d'hab, c'était bien :)

On fini la soirée par de bonnes discussions, Seb d'Agon nous propose de dormir chez lui, nous déclinons son offre pour cause d'Antoine trop alcoolisé :DD Du coup on pieute dans la caisse juste à côté du bar. Je finis ma nuit paisiblement dans un nuage de fumée très agréable :DD :DD :DD
0

#3128 L'utilisateur est hors-ligne   grinder 

• Chanteur "Inhumate"
  • Groupe : Groupes/Webmasters
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Posté 22 novembre 2009 - 17:36

eh eh petite soirée sympa hier pour fêter l'anniversaire de hoplà et du bun's!

on a rencart au local à 15h15, on s'y rejoint avec le gredin, fred et le polo. on récupère bouvie en y allant. on papote un peu et hop, matos dans la caisse et zou! direction cherchage de bouvie. petit note rigolote : le gredin et moi, et le polo et fred, portons le même t-shirt :DD donc 2 x UNTAMED et 2 x INHUMATE, ce qui fera bien sourire notre bûcheron sibérien...

ce dernier s'enfourne dans sa voiture KGB (n'est pas sibérien qui veut) avec le fredouille, et moi j'embarque un jeune gredin et un vieux pou mort :DD

bonne parlotte jusqu'à l'arrivée, on trouve sans trop de soucis et on découvre une fort belle salle, avec une belle scène, assez grande d'ailleurs. ah les salles municipales eh eh!

ce soir on est en famille une fois de plus, c'est bien cool... petites pizzas sympa en repas, après avoir dit bonjour à tout le monde et il est presque l'heure pour les UNTAMED d'envoyer le bois.

bon apparemment le gars de la sono a de la sciure dans les cages à miel (y a peut êter une ruche dedans, ou des termites? ) mais on n'entend absolument pas le chant lead, de JP, qui pourtant est loin d'être aphone... ceux qui les ont déjà vu en live savent de quoi je parle! donc le sonoman met bien 3 ou 4 titres à se rendre compte qu'il manque un truc. ceci dit ça n'empêche nullement les UNTAMED de jouer... et c'est pas du bois qu'ils envoient mais des poutres! foutreblast (copyright fred) , ça m'éclate bien, mais ne peux trop me lâcher vu que je joue plus tard. le JP est impressionnant et tout le monde assure vraiment; ça bouge sur scène, les riffs sont simples, efficaces et salement accrocheurs... bref, ça chie cool. seul bémol, la salle presque vide au début qui se remplit peu à peu...

vient ensuite le tour d'EN PHASE, des potes à hoplà et buns, ça joue bien, sorte de néo/hard core, mais bon c'est vraiment pas ma tasse de thé. je parlotte avec les UNTAMED/MASSIVE CHARGE et autres personnes...

ensuite c'est aux MASSIVE CHARGE justement... et là aussi ça joue bien, très bien même. leur batteur est quand même salement impressionnant de précision! ça me fait penser à du KRONOS, niveau propreté du jeu, mais en grind :)... encore une fois ça bouge vraiment bien, mais je m'économise, car on joue un peu plus tard... d'ailleurs je ne sais aps comment ils font pour assurer 2 sets comme ça :) le p'tiot lui saute un peu partout, avec ses jambes super haut, ça le fait bien!

les gars de CYNICAL BASTARDS prennent le relais, le chanteur arrive direct du boulot, mais en tout cas, également un bon set avec leur zic accrocheuse... un délire rigolo avec un mec déguisé en robot, marrant, et bonne prestation d'après ce que j'ai vu, mais je n'ai zieuté que durant 5 minutes. j'ai fait ma sieste traditionnelle ensuite.

puis ce fut à nous... je pense qu'on a bien joué, le pogo était bien méchant par moment, avec plein de membres de la famille, mais dommage qu'il y avait tant d'espace, je pense qu'une petite 20aine de personnes en plus aurait rendu tout ça nettement plus viril :DD je suppose que la défection des BLOCKHEADS y est un peu pour quelque chose... ils doivent avoir bien les boules d'ailleurs, les pauvres (bien content d'avoir vu Eric d'ailleurs :) )

final : une centaine d'entrées payantes, une très bonne ambiance, genre concert entre pote (normal, c'est la famille eh eh) et je pense une soirée d'anniversaire pour Jérôme et Buns réussie :)

et là, après une courte nuit, et avoir décliné l'offre d'une after avec le gredin chez un de ses potes, je suis au boulot... pas drôle, mais bon... maintenant, on va se concentrer sur les nouveaux titres... au travail! :)

et nickel le report de la soirée à Aspach le haut ;)
0

#3129 L'utilisateur est hors-ligne   l'abbé 

• Lever de Lune
  • Inscrit(e) : 29-septembre 09

Posté 22 novembre 2009 - 19:46

Hier chez Paulette:
Sybreed - Super sympa. Du metal "moderne", mais avec des plans pas forcément "pilotage automatique". Très rythmique, mais assez émotionnel aussi.
Mnemic - J'ai pris ma petite baffe. Ca assure carrément (son, prestance, et sourire, putain j'aime ça).
1% de blast, mais de quoi se dévisser la tête quand même.
En tout cas, deux groupes avec des bassistes qui font très peur!!!!
0

#3130 L'utilisateur est hors-ligne   R+25 

• Cheval de Comète
  • Groupe : Membre EcClipse
  • Inscrit(e) : 10-novembre 05
  • Interests:-Ecouter du metal.<br />-La fête.<br />-Etre avec mes ami(e)s

Posté 22 novembre 2009 - 21:08

Content que t'aies apprécié Sybreed l'abbé!!!

Merci pour le compte-rendu Chris!
0

Partager ce sujet :

• (250 Pages)
  • +
  • « Première
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • Dernière »