Page 1 sur 1
Interview De Joe & Jean Michel sur metalorgie
#2 InvitéSGothic_*
Posté 13 janvier 2006 - 11:36
Classe l'itw.
Questions tres cooles.
PS : ton site est cool aussi, je le suis depuis plus de 3 ans...
Questions tres cooles.
PS : ton site est cool aussi, je le suis depuis plus de 3 ans...
#5 Invitébuffet froid_*
Posté 13 janvier 2006 - 14:11
le surimi, faut pas chercher c'est une idée de bacteries (ze boss), et depuis on refait la même question...
:DD
#6 Invitécouillu_*
Posté 13 janvier 2006 - 14:23
itw bien sympas en effet :) Pour une fois que je me fais pas chier en lisant une itw de groupe... :P d'habitude c'est toujorus les memes questions et reponses... bon la c'est peut etre aussi parce que les mecs de gogo ont des choses interessantes a dire! :P
#7 Invitépetouz_*
Posté 13 janvier 2006 - 14:39
Tres belle interview Buffet :)
J'ai beaucoup aimé cette réponse de Joe " [...] Nous sommes en quête. De ce simple fait, nous sommes apaisés. Je m'explique : le fait de savoir qu'un mieux-être est possible, le fait de savoir que l'on va vers ce "mieux-être" par des actions simples comme l'écoute de soi et des autres et une meilleur connaissance de son fonctionnement interne et du monde, est une source de bien-être en soi. Nos albums sont le reflet de ce cheminement que nous avons en commun dans Gojira."
Je me retrouve beaucoup dans cette façon de penser, ça fait très plaisir.
Bravo encore. ;)
J'ai beaucoup aimé cette réponse de Joe " [...] Nous sommes en quête. De ce simple fait, nous sommes apaisés. Je m'explique : le fait de savoir qu'un mieux-être est possible, le fait de savoir que l'on va vers ce "mieux-être" par des actions simples comme l'écoute de soi et des autres et une meilleur connaissance de son fonctionnement interne et du monde, est une source de bien-être en soi. Nos albums sont le reflet de ce cheminement que nous avons en commun dans Gojira."
Je me retrouve beaucoup dans cette façon de penser, ça fait très plaisir.
Bravo encore. ;)
#8 InvitéBlazegirl_*
Posté 13 janvier 2006 - 14:50
Très bonne interview en effet !! Et je suis ravie de voir que tu as lu l'interview de spirit of métal réalisée par mon ami Brice (j'étais là aussi), une interview avec Gojira, c'est toujours passionant car ces mecs sont passionants (dans une discussion s'entend)
#9 Invitébuffet froid_*
Posté 13 janvier 2006 - 15:17
Blazegirl, le 13 Jan 2006 | 13:55, dit :
Très bonne interview en effet !! Et je suis ravie de voir que tu as lu l'interview de spirit of métal réalisée par mon ami Brice (j'étais là aussi), une interview avec Gojira, c'est toujours passionant car ces mecs sont passionants (dans une discussion s'entend)
je fais toujours ça lire les interviews des autres, pour essayer de me repeter le moins possible.
#11 InvitéKenzobz_*
Posté 13 janvier 2006 - 20:50
"Et qui s'occupe des photos du groupe ?"
Sinon très bonne interview, Clap clap madame ! :good:
#15 Invitébuffet froid_*
Posté 15 janvier 2006 - 14:34
Kenzobz, le 13 Jan 2006 | 19:55, dit :
"Et qui s'occupe des photos du groupe ?"
Bah, je trouve le travail de photos promo trés interressant. Même, je savais qui c'était, ça ne m'empêche pas d'en causer lors de l'interview, pour faire connaître les gens qui travaillent aux lecteurs de l'interview.
et puis la photo c'est la vie :DD
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide