Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Votre bannière ici ? : Annoncez-vous |
POUR PARLER MUSIQUE, CONCERT, ACTUALITE OU DELIRE, RENDEZ-VOUS SUR LES FORUMS GENERAUX
N'OUBLIEZ PAS D'INFORMER ECCLIPSE DE VOS NEWS, NOUS LES METTRONS EN LIGNE SUR LE SITE : DEPOT DE NEWS
![]() ![]() |
| Fred / INHUMATE |
08 May 2009 | 14:49
|
|
SICK & PROUD !!! Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse Messages : 22.077 Inscrit : 21 Jan 2004 | 19:22 Lieu : Zeinheim (vers Strasbourg :-) Membre n° 553 |
(IMG:http://i63.servimg.com/u/f63/13/53/16/21/petit212.jpg)
C'est qui qui vient (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ? |
| Dendra |
09 May 2009 | 11:43
|
|
Lever de Lune Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 13 Dec 2008 | 08:37 Membre n° 38.596 |
c'est un poil loin et pile au milieu des exams.... donc nan (IMG:style_emoticons/default/icon_razz.gif) [même si ça aurait été bien tentant du coup pour décompresser!!!! (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)]
|
| licks0re |
20 May 2009 | 12:41
|
|
Bassiste "Stump Fucking" Groupe : Groupes/Webmasters Messages : 352 Inscrit : 06 Nov 2005 | 11:38 Lieu : peillonnex Membre n° 6.504 |
bon, en sachant que 1 euro est reversé à greenpeace (par place ou pour tout le fest?), en sachant que y'a un stand friterie, un stand merch, avec des t shirts imprimé à l'encre bien toxique qui ne respecte pas l'environement, des beaux t shirts fruit of the loom fabriqué par des enfants en chine, des cds qui sont fait avec des PCB (polychlorobiphényles), qui sont des poluants louds..., en plus y'a une buvette, il va y avoir des mecs bourrés partout, en plus, c'est dans l'oise, genre c'est juste à coté de la haute savoie et genre c'est presque pas la saison des festivals pour lesquels j'économise et que je dois faire des frais non négligeable sur ma caisse....
pour tout cela... non ... (IMG:style_emoticons/default/icon_sad.gif) mais surtout pour la distance .. Ou alors, je fais le pekin express pour me rendre au concert d'inhumate, en espérant ne pas rencontrer de drapeau rouge sur la route, etc .. blah ... (IMG:style_emoticons/default/icon_sad.gif) |
| sboek |
20 May 2009 | 14:10
|
|
from grind 'til flood Groupe : Membres Messages : 8.581 Inscrit : 13 Dec 2005 | 16:24 Lieu : Lille (59) Membre n° 6.715 |
CITATION(licks0re @ 20 May 2009 | 13:41) [snapback]647450[/snapback] bon, en sachant que 1 euro est reversé à greenpeace (par place ou pour tout le fest des cds qui sont fait avec des PCB (polychlorobiphényles), qui sont des polluants lourds (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) c'est pour sa qu'il faut taper dans le vinyle: 100% PVC donc 100% recyclable, tas pas 10 sortes de matériaux dedans, même si la pochette est plus grande, donc plus de papier et d'encre. pis si t'en a marre tu peux l'accrocher au mur (en faire des épouvantails pour les oiseaux sa marche pas) |
| Fred / INHUMATE |
20 May 2009 | 15:08
|
|
SICK & PROUD !!! Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse Messages : 22.077 Inscrit : 21 Jan 2004 | 19:22 Lieu : Zeinheim (vers Strasbourg :-) Membre n° 553 |
CITATION(sboek @ 20 May 2009 | 15:10) [snapback]647460[/snapback] (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) c'est pour sa qu'il faut taper dans le vinyle: 100% PVC donc 100% recyclable, tas pas 10 sortes de matériaux dedans, même si la pochette est plus grande, donc plus de papier et d'encre. pis si t'en a marre tu peux l'accrocher au mur (en faire des épouvantails pour les oiseaux sa marche pas) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| gorguth |
20 May 2009 | 15:49
|
|
Lever de Lune Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 22 Oct 2006 | 19:38 Lieu : Holešovice Membre n° 8.561 |
CITATION(licks0re @ 20 May 2009 | 12:41) [snapback]647450[/snapback] bon, en sachant que 1 euro est reversé à greenpeace (par place ou pour tout le fest?), en sachant que y'a un stand friterie, un stand merch, avec des t shirts imprimé à l'encre bien toxique qui ne respecte pas l'environement, des beaux t shirts fruit of the loom fabriqué par des enfants en chine, des cds qui sont fait avec des PCB (polychlorobiphényles), qui sont des poluants louds..., en plus y'a une buvette, il va y avoir des mecs bourrés partout, en plus, c'est dans l'oise, genre c'est juste à coté de la haute savoie et genre c'est presque pas la saison des festivals pour lesquels j'économise et que je dois faire des frais non négligeable sur ma caisse.... pour tout cela... non ... (IMG:style_emoticons/default/icon_sad.gif) mais surtout pour la distance .. Ou alors, je fais le pekin express pour me rendre au concert d'inhumate, en espérant ne pas rencontrer de drapeau rouge sur la route, etc .. blah ... (IMG:style_emoticons/default/icon_sad.gif) T'as également oublié les ampoules, qu'elles soient à incandescence, au mercure ou au néon... (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) |
| gorguth |
20 May 2009 | 15:52
|
|
Lever de Lune Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 22 Oct 2006 | 19:38 Lieu : Holešovice Membre n° 8.561 |
CITATION(sboek @ 20 May 2009 | 14:10) [snapback]647460[/snapback] (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) c'est pour sa qu'il faut taper dans le vinyle: 100% PVC donc 100% recyclable, tas pas 10 sortes de matériaux dedans, même si la pochette est plus grande, donc plus de papier et d'encre. pis si t'en a marre tu peux l'accrocher au mur (en faire des épouvantails pour les oiseaux sa marche pas) Respire donc les vapeurs de ce PVC qui brûle, ça va t'en faire tomber les poils du menton... |
| sboek |
21 May 2009 | 19:42
|
|
from grind 'til flood Groupe : Membres Messages : 8.581 Inscrit : 13 Dec 2005 | 16:24 Lieu : Lille (59) Membre n° 6.715 |
CITATION(gorguth @ 20 May 2009 | 16:52) [snapback]647471[/snapback] Respire donc les vapeurs de ce PVC qui brûle, ça va t'en faire tomber les poils du menton... oui, sa dégage de l'acide chloridrique. sauf si c'est recyclé, comme je dis dans mon post |
| Fred / INHUMATE |
31 May 2009 | 18:15
|
|
Allez petit report rapidos. Je laisse à Damien le soin de faire le report "officiel" (IMG:style_emoticons/default/shifty.gif) .
Donc on arrive à Saint just en Chaussée (prononcer Saint Jus de Chaussette (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ) vers 18h00. L'accueil est plutôt sympa si ce n'est que visiblement il n'y a plus de loge pour nous et qu'on se retrouve dans le couloir. Les groupes de grind s'adaptent à tout c'est connu... La salle est bine cool aussi. On voit la presta d'EMBRIONIC CELLS : une espèce de black pas trop mal mais voilà. Vous savez ce qu'on pense du black. Ensuite c'est CATHARTIK qui attaque. C'est plutôt genre néo, bien joué par des jeunes qui doivent avoir en moyenne 17 ans. Suivent MORTUARY et leur brutal death d'excellente facture et OTARGOS et leur black de méchants tout maquillés. Nous prenons la suite (presta bien cool) et MISANTHROPE clôt la soirée. Bon pour ces derniers, on peut penser ce qu'on veut, ils font bien leur job, pas de chemise à jabot, juste du metal, c'est cool. Plus tard dans la soirée je discuterai un peu avec SAS de Largillière (connais même pas son vrai nom) et je dois avouer qu'ils ont trouvé en moi un défenseur de leur cause. Le gars est vraiment sympa (IMG:style_emoticons/default/verygooood.gif) , ouvert et loin, très loin des clichés qu'on entend ici ou là sur leurs attitude. Sinon niveau trucs bizarres le mec de l'orga vient nous voir en nous demandant si ça nous dérangeait de dormir à 4 dans un piaule de F1. Alors le couloir en guise de loge ok, là non. Du coup il "réfléchit" et nous propose de partager une piaule avec un gars de MORTUARY.... Comme quoi la place existait... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) L'after se prolonge, MORTUARY a du aller au F1, personne n'est venu nous voir pour savoir si on voulait décoller avec eux. Sympa les gars non (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) ? Le temps passe et finalement on se dit qu'il va falloir que nous rentrions directement : Christophe bosse à 14h30... Donc vers 5 heures du mat on prend la route (enfin Yannick et Christophe, Gred' et moi faisons le champs de poireaux sur la banquette arrière) et on arrive à Brumath à 10h40 ! Le grand n'imp quoi ! Après il y en a qui ne vont pas voir un concert parce qu'ils bossent le lendemain... J'dis ça moi (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) Durant le voyage on s'est quand même rendu compte que l'organisateur s'est cassé sans nous payer, bon, c'est vrai qu'on n'a pas pensé à le lui demander non plus... Ah, la la la loose putain.... Vais faire ça cette semaine, y a pas intérêt que les choses tardent trop. Sinon il y a eu exactement 88 entrées payantes + 20 invit's. Autant dire que la salle faisait vide.... Salle dans laquelle on aurait pu faire rentrer 300 personnes au bas mot. Vive la France ! |
| Wargrinder |
31 May 2009 | 18:42
|
|
Cheval de Comète Groupe : Membres Messages : 4.226 Inscrit : 13 Feb 2008 | 12:28 Lieu : Oberhoffen (25min de Strasbourg) Membre n° 22.238 |
CITATION(Fred / INHUMATE @ 31 May 2009 | 19:15) [snapback]648107[/snapback] CITATION Plus tard dans la soirée je discuterai un peu avec SAS de Largillière (connais même pas son vrai nom) et je dois avouer qu'ils ont trouvé en moi un défenseur de leur cause. Fred punaise ! Pas de futur dans le passé ! Honteux de ta part (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_razz.gif) Sympa le report (IMG:style_emoticons/default/icon_smile.gif) Par contre, pas cool pour la salle presque vide... |
| Fred / INHUMATE |
31 May 2009 | 18:50
|
|
|
| Hopkins |
31 May 2009 | 22:00
|
|
Cheval de Comète Groupe : Membres Messages : 4.119 Inscrit : 11 Jun 2006 | 17:07 Lieu : Benfeld Membre n° 7.979 |
CITATION(Fred / INHUMATE @ 31 May 2009 | 19:15) [snapback]648107[/snapback] Donc on arrive à Saint just en Chaussée (prononcer Saint Jus de Chaussette (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ) vers 18h00. (IMG:style_emoticons/default/icon_cry.gif) ca c'est du niveau du Zebre (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) sinon hard le coup du couloir, de l'hotel et les 88 entrées. |
| BB-BOUVI BUCHERON |
01 Jun 2009 | 10:11
|
|
Batteur "Inhumate" Groupe : Groupes/Webmasters Messages : 2.653 Inscrit : 04 Aug 2004 | 16:32 Membre n° 2.579 |
CITATION(Hopkins @ 31 May 2009 | 23:00) [snapback]648116[/snapback] (IMG:style_emoticons/default/icon_cry.gif) ca c'est du niveau du Zebre (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) sinon hard le coup du couloir, de l'hotel et les 88 entrées. nan, y avait une superbe ambiance, nous nous sommes beaucoup amusés à faire ce concert, de très bonne conditons sur scène, quelques bleus, des arcades bien gonflés et des gens de Sélestat qui ont fait le déplacement!!! alors qu'ils passent leur bac mardi! y en a qui assurent vraiment! |
| Laurent/Bestial Experience |
01 Jun 2009 | 10:24
|
|
Aurore Boréale Groupe : Membres Messages : 7.750 Inscrit : 14 Jan 2004 | 18:24 Lieu : Pesmes Membre n° 521 |
Vous avez pas vu Necropsy?
|
| grinder |
01 Jun 2009 | 13:33
|
|
Chanteur "Inhumate" Groupe : Groupes/Webmasters Messages : 4.467 Inscrit : 08 May 2004 | 02:03 Membre n° 1.648 |
bon moi j'ai dormi comme une souche après être rentré du taf à 23h30, (et je commmençais à 14h, j'ai donc dormi une demi heure (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ) et fred, pour la défense des gars de MORTUARY :non les gars m'ont demandé avant de partir! toi tu étais juste trop saoûl pour te rappeler de quoi que ce soit (IMG:style_emoticons/default/biz1.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
sinon oui, très bon week end. je ne traîne pas, me suis levé il y a peu et je bosse à nouveau à 16h (IMG:style_emoticons/default/icon_sad.gif) mais oui c'était du grand n'imp'! le retour fut difficile erf... et non on a pas vu NECROPSY mais on a bien papoté avec eux, bien cool les gars! et on a bien ri avec leurs vannes! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 | 12:26 |