Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Votre bannière ici ? : Annoncez-vous |
POUR PARLER MUSIQUE, CONCERT, ACTUALITE OU DELIRE, RENDEZ-VOUS SUR LES FORUMS GENERAUX
N'OUBLIEZ PAS D'INFORMER ECCLIPSE DE VOS NEWS, NOUS LES METTRONS EN LIGNE SUR LE SITE : DEPOT DE NEWS
![]() ![]() |
| grinder |
20 Jun 2009 | 23:06
|
|
Chanteur "Inhumate" Groupe : Groupes/Webmasters Messages : 4.467 Inscrit : 08 May 2004 | 02:03 Membre n° 1.648 |
CITATION(grindinglouis @ 20 Jun 2009 | 16:42) [snapback]649818[/snapback] OK bin moi je suis parti de Sursee ce matin à 10h30 ...... ( dormi ds la caisse , mais merde cette nuit ou j'ai grossi ou alors ma caisse a rétréci (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) vraiment pas de place pour y pioncer bordel (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) ) putain nikel cette soirée ( me rapelle de tout (IMG:style_emoticons/default/icon_surprised.gif) , incroyable vu le nombre de bière enquillées (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ) Mumakill , bien aimé mais surtout bien entendu because j'avais nez ds les distro (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) , Machetazo bien guerrier et c vrai que le batteur assure , 'tain y'avait tellement de fumée scenique que par moment on voyait presque rien mais ça allait à merveille avec la puissance " machetazienne " tout le monde s'attendait à une reprise " aces of spades " et finalement y nous ont envoyé " sex and violence " ( de Carnivore ) quand à Inhumate , bin la putain de bonne ambiance entre le groupe et le public ( comme d'hab quoi , ça se voit que ce groupe est VRAIMENT 100% underground à tous les niveaux ) tout les morceaux y sont passés et y zont ouvert avec un bon " it's back " bref super set et un bravo spécial à Bouvi qui a pu jouer malgré sa sévère blessure à la main , chapeau ! (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif) autrement pas trop de bobo ta tête de basse Fred ? ahahahah putain l'avait pas vu celle la en allant sur scène (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ) Et ça fait tjrs autant plaisir de discuter avec les potes ( et de boire aussi (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) ) . à Dendra et Sylvain , je peux enfin mettre un visage à vos noms maintenant : vous êtes cool .... allez repos ce soir , demain re-belotte à Colmar ( Vader ) et d'ici là restez SICK AND PROUD (IMG:style_emoticons/default/icon_twisted.gif) oui pareil, on était bien content de revoir certaines têtes eh eh et je suis content d'avoir permis justement à certains du forum de se reconnaître (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| Dendra |
21 Jun 2009 | 00:06
|
|
Lever de Lune Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 13 Dec 2008 | 08:37 Membre n° 38.596 |
CITATION(grinder @ 21 Jun 2009 | 00:06) [snapback]649829[/snapback] oui pareil, on était bien content de revoir certaines têtes eh eh et je suis content d'avoir permis justement à certains du forum de se reconnaître (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ouaip merci grinder! (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) (quoique je sens que demain, si tu me présentes d'autres gens du forum que je connais, je les reconnaitrais pas (surtout en vue de la quantité de punch laissée à la maison ce soir et qui sera dans mon sac demain, ça va être bien sympathique, je le sens! (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)) sinon oui, c'était vraiment agréable de pouvoir mettre un visage sur un avatar même si je m'étonnes toujours bêtement de ne trouver aucune ressemblance entre l'avatar et la personne qui se trouve derrière... (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) |
| Laurent/Bestial Experience |
21 Jun 2009 | 00:53
|
|
Aurore Boréale Groupe : Membres Messages : 7.750 Inscrit : 14 Jan 2004 | 18:24 Lieu : Pesmes Membre n° 521 |
CITATION(Dendra @ 21 Jun 2009 | 01:06) [snapback]649831[/snapback] sinon oui, c'était vraiment agréable de pouvoir mettre un visage sur un avatar même si je m'étonnes toujours bêtement de ne trouver aucune ressemblance entre l'avatar et la personne qui se trouve derrière... (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) Ce n'est pas le cas pour R+25, il ressemble comme deux gouttes (houlà le jeu de mot) d'eau à son avatar (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| la reek |
21 Jun 2009 | 09:01
|
|
Cassiopée Groupe : Membres Messages : 998 Inscrit : 02 Nov 2004 | 20:31 Lieu : isere ....... misere !!! Membre n° 3.119 |
ah ben apparement j' en ai raté encore un bon !!! (IMG:style_emoticons/default/icon_frown.gif) ........ m' enfin
(IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) moi je trouve que mon avatar me ressemble ?? (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) |
| trepan'dead |
21 Jun 2009 | 09:04
|
|
Cheval de Comète Groupe : Membres Messages : 4.382 Inscrit : 20 Jul 2004 | 06:59 Lieu : Valenciennes (59) France Membre n° 2.497 |
oui laReek, certaines fin de soirée t'as vraiment cette trogne (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
et bien ça devait être encore bien fumeux cette soirée, vivement septembre (IMG:style_emoticons/default/icon_cool.gif) |
| R+25 |
21 Jun 2009 | 09:13
|
|
Cheval de Comète Groupe : Membre EcClipse Messages : 3.542 Inscrit : 10 Nov 2005 | 20:59 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 6.535 |
QUOTE(Laurent/Bestial Experience @ 21 Jun 2009 | 01:53) [snapback]649832[/snapback] Ce n'est pas le cas pour R+25, il ressemble comme deux gouttes (houlà le jeu de mot) d'eau à son avatar (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) Ah le méchant (IMG:style_emoticons/default/shifty.gif) (IMG:style_emoticons/default/shifty.gif) Quoique c'est pas faux (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) |
| NOHELL |
21 Jun 2009 | 11:18
|
|
Etoile Filante Groupe : Membres Messages : 1.302 Inscrit : 22 Oct 2005 | 21:17 Lieu : bischheim Membre n° 6.393 |
CITATION(la reek @ 21 Jun 2009 | 10:01) [snapback]649837[/snapback] (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) moi je trouve que mon avatar me ressemble ?? (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) t'es tout de même un peu dur avec toi, non ? (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| Fred / INHUMATE |
21 Jun 2009 | 11:53
|
|
SICK & PROUD !!! Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse Messages : 22.076 Inscrit : 21 Jan 2004 | 19:22 Lieu : Zeinheim (vers Strasbourg :-) Membre n° 553 |
CITATION(NOHELL @ 21 Jun 2009 | 12:18) [snapback]649844[/snapback] (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) t'es tout de même un peu dur avec toi, non ? (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) Mais non, voyons, tellement réaliste. Et c'est pas Princesse qui me contredirait (IMG:style_emoticons/default/biz1.gif) |
| la reek |
21 Jun 2009 | 17:16
|
|
Cassiopée Groupe : Membres Messages : 998 Inscrit : 02 Nov 2004 | 20:31 Lieu : isere ....... misere !!! Membre n° 3.119 |
eheh, nohell, tu verra dans dix quinze ans a quoi je ressemblerai (IMG:style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif)
@ fred : ah !!! tu l' aimes cette princesse (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| mAd |
24 Jun 2009 | 09:59
|
|
Membre "Inhumate" Groupe : Groupes/Webmasters Messages : 3.246 Inscrit : 13 Dec 2006 | 11:13 Lieu : Strasbourg Membre n° 9.305 |
Raaaaaah quelle soirée !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Kulturwerk de Sursee est une salle parfaite, un bar classe, une terrasse avec des bancs idéale pour siroter du breuvage houblonné helvète tout en bronzant. Bon, sur ce coup-là il a plu non-stop alors pour la terrasse on reviendra. Il y a deux ans presque jour pour jour, je faisais mon 6ème concert avec Inhumate à Sursee avec Herpès de crachat de fillette (R.I.P.) et Sublime Cadaveric Decomposition. A l’époque, la scène consistait juste en un plateau de bois haut d’une dizaine de cm. La salle offre maintenant une scène superbe, haute d’environ un mètre, avec un son excellent que ce soit on stage ou devant la scène. Je tiens à remercier tout de suite les ingés son qui font un boulot parfait. Mais avant de parler du concert et de l’after, le trajet aller. C’est ça qui est cool, on est à peine parti qu’on se marre déjà. Départ vers 17h, deux voitures, avec Dendra, Bena et moi dans une et mes frères de grind dans l’autre. Arrêt dans une station, quelques bières déjà enquillées pour Bena et moi. Bena qui s’y achète une cannette de bière de 1L (je savais même pas que ça existait !!), qu’il torche en 15 minutes. Moi je lui fais le pari qu’il arrivera jamais à la terminer, qu’il laisserai un bon fond de bière éventé et chaud comme de la pisse sur la fin, mais non, il gagne le pari ce gredin, je lui dois donc un pack de 1664 (ta préférée, Bouvi, non ? ). Bon alors il faut savoir que Bena a une vessie de la taille d’un sac à main fait avec une peau de hamster nain. On repart, 15 minutes après, « faut que je piiiiiisse !! », on peut pas trop se le permettre, on suit la voiture des gredins devant vu qu’on ne sait pas où est la salle, du coup Bena essaie d’appeler Bouvi pour demander à ce qu’on s’arrête, pas de réponse, essaie sur celui de Chris, pas de réponse (par contre ce simple coup de fil tue le dernier euro du forfait de Chris, content qu’il était le mec). « Bah c’est pas grave, je passe à l’arrière et je pisse dans la cannette », super idée, quoi. Il passe à l’arrière pendant qu’on roule toujours, attend que je passe devant (pas trop envie de rester à côté de lui et d’être aux premières loges du bordel). On est obligé de monter le son de Napalm Death pour ne plus entendre la petite musique liquide qui nous vient de l’arrière, bon, c’est fait, le calme est revenu dans la voiture et Bena affiche un sourire victorieux et repu. On arrive vers 20h00, il pleut des cordes de piano, une petite bière, une autre et encore une autre et Mumakil monte sur scène pour ouvrir le bal. J’aime beaucoup leur dernier album et on a le droit à une bonne partie de ses titres. Ca bouge pas beaucoup sur scène mais ça envoie du gros, toujours aussi impressionnant ce gratteux, j’en reste bouche bée à chaque fois. Ca passe très vite, vient le tour de Machetazo qui joue assez tôt pour pouvoir reprendre leur avion vers l’Espagne dans la soirée. Je ne connaissais pas et j’ai adoré ! Son un peu bordélique, mais une excellente découverte pour moi, le batteur/chanteur est hallucinant, faudra qu’on m’explique comment on fait pour pas perdre son souffle quand on joue et chante à la fois, ça sent des années de boulot un truc pareil… On se prépare, à nous d’essayer d’envoyer le pâté, et comme Fred je n’ai pas senti pour une fois une baisse de régime au début ou à la fin un set, j’étais à bloc tout le long, quelques pains (putain j’ai oublie le break de « Whisper » meeeeeeerde mais quelle quiiiiiiche !!!), une ambiance géniale (le circle pit pendant « For Lust » est un des moments les plus forts que j’ai vécus depuis que je suis dans le groupe c’était jouissif). On va dans le pit pour « Mother Fuck Her », milieu du titre j’ai plus de son vu que quelqu’un a marché sur un de mes jacks sur scène (ça faisait longtemps d’ailleurs, je commençais presque à m’habituer à le finir, ce titre !), je monte sur scène, je pose la gratte et je vais pogoter pendant que mes acolytes finissent le morceau à 3. Je me suis vraiment bien éclaté, un de mes concerts préférés. Vient le moment de l’after. Comme d’hab, jamais soul avant la scène mais toujours soul après ! On squatte backstage avant d’aller à l’ancien bunker transformé en dortoir à quelques minutes en voiture de la salle. On nous informe qu’il y a plein de bières et du vin qui nous attend là-bas héhé, on s’entasse à 6 dans la voiture de Chris, suivi par les Mumakiliens qui y vont à pied. L’endroit est terrible, idéale pour une after. Tom de Mumakil nous y fera un show à s’en péter le bide de rire, sérieux, je ne me souviens plus avoir autant le fou rire à une soirée ! Les bières se vident, Tom n’en finit plus de raconter des conneries, lui et Stephan de Metal Die Hard Front s’envoient des vannes plus pourries les unes que les autres à la tronche (« Ta mère elle a tellement de bites dans le cul qu’on dirait une X-Box 360 », « Ouais ben la tienne elle… euh… elle euuuuh… elle fait des réunions Tupperware ! »), Tom souffle comme dans une trompette dans le tuyau long de 3 mètres qui sert de support à l’étagère accrochée au mur en nous faisant deviner le titre qu’il joue (j’ai eu du mal à reconnaître « Run to the Hills »), on arrête pas de se marrer, et j’ai d’ailleurs eu la chance de voir un fou rire du Bouvi mémorable, le visage rouge, les yeux remplis de larmes, en train de s’appuyer au mur et en se tenant le ventre avec un p’tit « Pfffiouuuuuhhhh » tout aigu tout mignon, moi j’ai fini par terre plié en deux, Fred limite sous la table, un grand moment, et ça a duré des heures comme ça. Quand je pense que certains reprennent le boulot le lundi en disant « je me suis un peu fait chier ce week-end » je crois qu’on a vraiment de la chance de vivre des concerts et des soirées pareils. Couché vers 7h du mat, il fait jour, je vais faire un petit pipi dehors avant de me coucher en profitant du calme de l’aube après la fureur de cette nuit, et hop au dodo… Debout 4 heures plus tard, petit-déj à la bière pour ma part, et on reprend la route, encore en train de sourire en repensant au show de Tom, quel fêtard ce mec… Merci au Metal Die Hard Front pour l’accueil et l’orga impeccable. Next stop, Grind the Nazi Scum Festival !! Avec le convoi de vieux sâles qu’on va y trouver je crois que va de nouveau y avoir du dôôôôôôsssier… |
| Fred / INHUMATE |
24 Jun 2009 | 10:56
|
|
SICK & PROUD !!! Groupe : Groupe-Web / Membre EcClipse Messages : 22.076 Inscrit : 21 Jan 2004 | 19:22 Lieu : Zeinheim (vers Strasbourg :-) Membre n° 553 |
Méga prima (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
|
| R+25 |
24 Jun 2009 | 14:03
|
|
Cheval de Comète Groupe : Membre EcClipse Messages : 3.542 Inscrit : 10 Nov 2005 | 20:59 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 6.535 |
Nickel encore une fois!!!!
|
| X-Bastien |
24 Jun 2009 | 17:07
|
|
Cheval de Comète Groupe : Membres Messages : 2.604 Inscrit : 10 Nov 2005 | 21:05 Membre n° 6.536 |
powaaaaaaaaaaa (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
|
| Kerry |
24 Jun 2009 | 19:20
|
|
Etoile Filante Groupe : Membres Messages : 1.995 Inscrit : 17 Oct 2008 | 18:06 Membre n° 34.529 |
CITATION(X-Bastien @ 24 Jun 2009 | 17:07) [snapback]650115[/snapback] Comme tu dis ! (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) |
| Bena |
24 Jun 2009 | 19:43
|
|
Crépuscule Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 12 May 2009 | 08:41 Lieu : Strasbourg Membre n° 47.037 |
Je ne peu pas laisser passer cela Damien, ma vessie à une capacité d'un litre environ j'en suis sur... encore désolé (IMG:style_emoticons/default/icon_cry.gif)
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 | 12:18 |